Différence entre version de Dolibarr

Bonjour
SVP c’est quoi la différence entre la version 5.0.1 et la version 6.0.0 de dolibarr c’est a dire c est quoi les nouveauté que nous a apporté la version 6.0.0 par rapport à ces précédentes?

Bonjour,

Il suffit de consulter le change.log ici https://github.com/Dolibarr/dolibarr/blob/develop/ChangeLog

Cdt

Bonjour Carbone,

ce truc est illisible pour des non initiés qui ne parlent pas couramment anglais Existe il à un endroit une liste des / plus grosses améliorations afin de valider si ca vaut le coup de migrer

merci

julien

Bonsoir,

N’hétant pas un anglophone acharné, je prend ce fichier, je fait un copier collé sur google transat des lignes marquées « new » et miracle je comprend.

Comme chaque versions de dolibarr, il y a de nombreuses petites améliorations qui améliore le quotidien. Un gros travail coté compta.

Et puis par principe, je suis l’évolution de dolibarr : cela évite les bug, les failles de sécurités et sinon, le jour ou il faut migrer cela devient très compliqué.

J’utilise le module « mise à jour » : du coup, c’est super-simple et sans enjeux même si par principe je fait une petite sauvegarde avant.

Bonne soirée.

Bien que je parle anglais couramment et que je développe en PHP, Je pense que le point mido reste valide,

Il faudra faire un annonce « lisible et orienté business » pour les utilisateurs car sans beaucoup reste sur les anciennes version.

Un volontaire pour faire le premier post ?

bien à vous