MAJ 4.0.3 vers 5.0.3 Traduction incomplète

Bonjour,
Depuis la migration vers la version 5.0.3, j’ai constaté que plusieurs termes étaient maintenant affichés en anglais (ex : home, members, List of templates, reporting, card, linked files, …
J’ai bien supprimé le dossier htlangs et uploadé celui de la mise à jour, rien n’y fait.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.
Belle journée

Bonjour,

moi, j’ai la même chose.

en plus quand je valide un facture, elle reste en brouillon pourtant il fait visiblement bien la validation.

le bouton envoyer par e-mail à également disparu.

Merci

Ne me dites pas que nous ne sommes deux à avoir ce problème ?!
Si au moins quelqu’un pouvait me dire où se trouve le fichier de traduction, je pourrais le mettre à jour au fur et à mesure de mes découvertes.

Bonjour,

Les fichiers se trouvent dans le répertoire ./htdocs/langs/ ; ensuite il faut choisir le sous-répertoire en fonction de la langue (ex. fr_FR pour français de France ou fr_BE pour français Belge, etc…)

Enfin, il faut trouver le fichier*.lang correspondant à l’élément incriminé, cela dépend de beaucoup de chose, personnellement, je lis d’abord le fichier PHP de code car il indique à quel(s) fichier(s) de langue il fait appel.

Bon courage.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci Sylvain, j’ai résolu (en grande partie) le problème en effaçant le fichier fr_FR du dossier lang, et en remettant celui de la version 4. Il me reste juste quelques petits brols à corriger.