doliwamp en php 7

Bonjour,

est-il possible de passer un doliwamp en PHP 7 pour le rendre compatible avec l’application mydoly.
Si oui, comment?

Bonjour
Ça doit être possible. Il faut monter php7, modifier la config de apache pour prendre en compte php7.
Pas simple pour un néophyte.
Mydoli sur Doliwwamp ? Doliwamp c’est par internet
@+

Non, je veux mettre mydoli en réseau interne.
J’espère que c’est possible.

Bonjour,
je reviens sur le sujet car ça me pose problème.
Je voudrais faire signer des fiches d’intervention à mes clients.

Avez vous une solution pour moi?
Un module?

C’est quoi comme Windows ?
32 ou 64 bits ?
Cela dit Doliwamp est en 32 bits si je ne m’abuse.
@+

Pourquoi souhaitez-vous absolument utiliser doliwamp et pas un wampserver par exemple où vous pourriez choisir la version php que vous souhaiez?

Bonjour,
c’est un Windows en 64 bit.
En fait, j’utilise la version proposée par dolibarr pour Windows mais je suis ouvert s’il y a des " bidouillages" à faire.
Pourvu que ce soit à peux près stable.

J’ai trouvé ça hier soir:

J’ai commencé mais dites moi si ça a une chance de fonctionner SVP.
Je suis quand même sur un dolibarr en production.
Je vais demander à mon stagiaire programmeur de faire un test sur une machine en local.

Bonjour,

vous pouvez également utiliser Neard (wampserver portable), qui vous permettra de gérer plusieurs versions d’Apache, PHP, MySQL, MariaDB, MongoDB, PostgreSQL, Node.js, Memcached et Filezilla Server dans la même installation. Vous devez seulement télécharger la version de votre choix parmi les sous-dépôts disponibles et changer de version via le menu Neard dans la zone de notification. Il intègre également plusieurs applications et outils supplémentaires que vous trouverez sur le site Neard.

Bonjour,
J’ai finalement réussi à installer un serveur en php7 avec wampserver 3. Lors de la configuration pour l’appli MyDoli, j’ai ajouter le module MyDoli. Lorsque je l’active il me demande d’activer les modules propal et invoice,j’ai donc avtivé les modules « proposition commercial » et « facture et avoir » sans aucun succès. Avez-vous une idée ?
Merci d’avance