Update 3.9.0 vers 3.9.1 non pris en compte

Bonjour.
J’ai tenté de mettre à jour vers la dernière version proposée, à savoir la 3.9.1. Après installation, Dolibarr affiche toujours version 3.9.0. Est-ce normal ? Non me direz vous. Que puis-je faire alors ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais j’ai fait la mise à jour sur mes deux environnements - test et production. Tout c’est parfaitement déroulé.

La version 3.9.1 est affichée partout.

Un problème de cache ? Ou faut-il peut-être re-essayer d’installer la 3.9.1.

Salutations

JL

Bonjour,
Comment avez vous fait la mise à jour ? Vous avez remplacé les fichiers 3.9.0 par 3.9.1 ?
Avez vous eu l’assistant de mise à jour ?

Que donne http://adresse_votre_dolibarr/install
@+

Bonjour, j’ai fait comme d’habitude, uploadé le contenu de l’archive sur le serveur, en écrasant les fichiers différents, et ensuite suis passé par l’url install qui n’affiche pas la mise à jour vers la 3.9.1. La dernière affichée et recommandée est 3.8.x vers 3.9.0.
Cache vidé, historique idem.

Bonsoir. Toujours personne pour me débloquer ?

Bonsoir,
Pourriez vous mettre une copie d’écran de l’assistant de mise à jour ? Le contenu du htdocs 3.9.1 a bien était mis dans celui de la 3.9.0 ? Vous avez du vous louper en recopiant. C’est une installation sur un hébergement ?
@+

Bonsoir.
Voici une capture du client ftp par lequel j’ai transféré le dossier htdocs, et une de la page d’installation.
Cordialement,

maj.jpg

maj2.jpg

Bonjour Sans_Maître,
Es tu parvenu finalement à mettre à jour ta version 3.9.0?
Je suis également dans la même situation que toi. Quelque soit le fichiers de mise à jour déposés, on me propose toujours uniquement le passage vers 3.9.0.
Voici les mises à jour que j’ai tenté :
Mise à jour 3.9.0 → 3.9.3 ou 3.9.0→ 4.0.0 ou 3.9…0 → 4.0.6 ne fonctionne pas (toujours la page de mise à jour 3.9.0)
Merci d’avance
Cordialement,
Thomas

Oh oui, je suis à ce jour à la version 10.0.1 :silly: