Update 3.9.0 vers 3.9.1 non pris en compte

Bonjour.
J’ai tenté de mettre à jour vers la dernière version proposée, à savoir la 3.9.1. Après installation, Dolibarr affiche toujours version 3.9.0. Est-ce normal ? Non me direz vous. Que puis-je faire alors ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais j’ai fait la mise à jour sur mes deux environnements - test et production. Tout c’est parfaitement déroulé.

La version 3.9.1 est affichée partout.

Un problème de cache ? Ou faut-il peut-être re-essayer d’installer la 3.9.1.

Salutations

JL

Bonjour,
Comment avez vous fait la mise à jour ? Vous avez remplacé les fichiers 3.9.0 par 3.9.1 ?
Avez vous eu l’assistant de mise à jour ?

Que donne http://adresse_votre_dolibarr/install
@+

Bonjour, j’ai fait comme d’habitude, uploadé le contenu de l’archive sur le serveur, en écrasant les fichiers différents, et ensuite suis passé par l’url install qui n’affiche pas la mise à jour vers la 3.9.1. La dernière affichée et recommandée est 3.8.x vers 3.9.0.
Cache vidé, historique idem.

Bonsoir. Toujours personne pour me débloquer ?

Bonsoir,
Pourriez vous mettre une copie d’écran de l’assistant de mise à jour ? Le contenu du htdocs 3.9.1 a bien était mis dans celui de la 3.9.0 ? Vous avez du vous louper en recopiant. C’est une installation sur un hébergement ?
@+

Bonsoir.
Voici une capture du client ftp par lequel j’ai transféré le dossier htdocs, et une de la page d’installation.
Cordialement,

maj.jpg

maj2.jpg

Bonjour Sans_Maître,
Es tu parvenu finalement à mettre à jour ta version 3.9.0?
Je suis également dans la même situation que toi. Quelque soit le fichiers de mise à jour déposés, on me propose toujours uniquement le passage vers 3.9.0.
Voici les mises à jour que j’ai tenté :
Mise à jour 3.9.0 → 3.9.3 ou 3.9.0→ 4.0.0 ou 3.9…0 → 4.0.6 ne fonctionne pas (toujours la page de mise à jour 3.9.0)
Merci d’avance
Cordialement,
Thomas

Oh oui, je suis à ce jour à la version 10.0.1 :silly:

Te souviens tu de ce qu’il fallait faire pour avoir la page de mise à jour de la version 3.9.1 (et non celle de la version précédente 3.9.0)?
J’ai mis l’ensemble des fichiers de mise à jour de la nouvelle version dans mon répertoire www/ERP/ (dossier qui contient tous les fichiers du dolibarr 3.9.0) en indiquant d’écraser le fichier de destination si déjà présent.

Je dois manquer quelque chose mais je ne vois pas…
Merci d’avance

Si je me souviens bien, j’avais remplacé tous les fichiers. Mais ça date qd même de plusieurs années.

Je dois certainement me tromper de dossier mais j’ai essayé pas mal de chose :
A la racine
Dans /documents/custom

C’est bon j’ai trouvé, il faut copier uniquement le contenu du dossier htdocs vers a racine de notre installation dolibarr à mettre à jour
Merci

C’est le dossier htdocs qu’il faut remplacer, dans la racine, et uniquement ce dossier là.