MAJ impossible / Perte des données

[RESOLUS]

Bonjour ,

J’ai souhaité mettre à jour Doli de la version 3.3.2 à 3.4.0 seulement dans les choix d’installation je n’ai que « Première installation » tout le reste étant indisponible.

Je n’ai bien sur pas fait de sauvegarde de mes données avant de ma lancer la dedans. Ai-je une chance de récupérer mes données (Factures / clients etc…) ou c’est la fin ?

Je n’ai pas lancé pour le moment la nouvelle installation de peur de toucher à la basse de données mais c’est peut être déjà trop tard ?

Merci d’avance pour votre aide !

Jonathan

Bonjour
Ca ne sent pas bon votre affaire, si par hasard vous étiez hébergé, vous avez peut-etre une chance auprès de votre hébergeur (ovh par exemple fait des copie de la base toute les heures)

C’est bon !

Après avoir fait une sauvegarde de ma base MySQL, j’ai lancé (en serrant les dents) l’installation de la version 3.4 (tout autres choix de MAJ étant indisponible).
J’ai dirigé l’instal vers la base MySQL déjà existante, à la fin de l’execution plusieurs erreurs MySQL son apparus (surement car des données y étaient déjà).

L’instal’ à retrouvé mon compte admin et m’as proposé de faire la MAJ en 3.4. Une fois celle ci lancé j’ai retrouvé tout mes fichiers !

Je n’oublierais pas de faire des sauvegardes la prochaine fois, merci pour votre message !