Module marge introuvable

Bonjour,

Je viens de finir la mise à jour de 3.2.2 vers 3.3.3
Je cherche désespérément le module Marges dans la liste des modules mais il reste introuvable !

Le dossier « Margin » est bien présent sur mon serveur, mais le module marge n’apparait pas dans la liste des modules.

Quelqu’un aurait il une idée ?
Merci
Alex

Bonjour,

Normalement dans Accueil > Configuration > Modules > Modules complémentaires, c’est dans la section « modules financiers ».

S’il n’y apparait pas=, il y a du y avoir une erreur lors de la montée de version.

Cordialement,

Super ! Merci beaucoup, je n’avais pas vu dans les modules complémentaires.

Est il possible de restreindre l’affichage des marges à certains utilisateurs ?
Certaines personnes de ma société n’ont pas à connaitre cette information
Merci

Il semblerait qu’il n’y ai pas de gestion des droits concernant le module de marge. Je vais ajouter cela aux évolutions futures.

Cdlt,

Avec cette fonction, ce serait parfait :wink:

je n’arrive pas à activer les options du calcul de marges (les 3 options sont OFF) et impossible de mettre sur ON.

Merci beaucoup

pour info, je viens d’intégrer la gestion des permissions utilisateurs sur l’affichage des marges.

il est maintenant également possible d’autoriser un utilisateur à choisir la marge qu’il souhaite faire et de calculer automatiquement le prix de vente (sur les propales, commandes et factures)

Bonjour,

Encore une bonne nouvelle. Comment avoir cette mise à jour ? est elle dans la version 3.4 qui vient de sortir ?

Merci
Alex

Bonjour,
ça a été intégré hier, donc ce sera disponible en 3.5.