Disparition de la fonction recherche de produits

Bonjour aux utilisateurs,
avec la migration de 3.2.3 à 3.3.2, j’ai constaté que la recherche de produit par formulaire dans, par exemple, l’établissement d’une commande fournisseur ne marchait plus. Je ne retrouve plus les centaines de produits saisis.
Même en liste déroulante, les produits ne sont plus tous visibles, un certain nombre sont grisés et donc impossibles à sélectionner.
J’ai aussi essayé de désactiver cette fonction et de la réactiver, sans plus de résultats.
Comment peut-on rétablir cette fonction ?
Merci pour un conseil.

Bonjour,

Une réponse à tout hasard en attendant les solutions de personnes plus compétentes que moi:
Peut être avez-vous installé le module assortiment?
Si oui, seuls les produits (ou les catégories de produits, selon les paramètres configurés) affectés à un tiers sont alors visibles et sélectionnables .

a+

Petite précision : Ce bug apparaît lors de la création d’une commande, à la sélection d’un produit (via l’auto-complétion).

Sous Chrome : aucun produit n’apparaît avec IE8 : OK

Bonjour,
Si cela fonctionne avec IE alors ce n’est pas Dolibarr qui est en cause. Ce peut être un cache. Essayez de forcer le raffraichissement de votre navigateur, vider les caches aussi.
Essayez de réproduire sur l’instance de demo : http://demo.dolibarr.org/public/demo/
@+

Bonjour,
j’ai eu le même problème et il a été résolu en vidant le cache de Chrome.

J’avais aussi un problème pour activer un bouton d’option dans le module Agenda et ça l’a également résolu.