[RESOLU]Module "Multicompany" ne fonctionne plus.

Après mise à jour de dolibarr, le module « Multicompany » développé par Régis Housin ne fonctionne plus.

J’ai besoin de faire évoluer une version de dolibarr de la 3.2.0 alpha vers n’importe laquelle des versions stables plus récente.

J’ai testé chacune d’entre elles (3.2.0, 3.2.1, 3.2.2, 3.2.3) et le module en question ne fonctionne pas.
J’ai deux versions de ce module (3.0.2 et 3.1) que j’ai testées avec chacune des versions de dolibarr précédemment citées.
Précision, j’installe les modules dans un répertoire « custom » en ayant bien pris soin d’éditer le fichier etc/dolibarr/conf.php.
J’ai un autre module qui fonctionne donc le problème vient bien du module « Multicompany ».

Je ne sais pas s’il existe une version plus récente de ce module mais toujours est-il qu’il n’est plus sur dolistore.

J’ai un besoin urgent de débloquer cette situation et le développeur « Régis Housin » ne répond pas à mes mails.

Si quelqu’un a une version plus récente compatible avec l’une des versions stables de dolibarr supérieure ou égale à la 3.2.0 je suis preneur.
Si quelqu’un a une quelconque autre solution je suis preneur aussi.

Je remercie par avance tous ceux qui seront prêt à m’apporter leur aide.

Cordialement.

Pense à inclure un email ou te joindre pour augmenter tes chances de réponses…

Bonjour ELDY,

Je pensais que justement le forum était la pour poser des questions et y répondre. On n’arrive pas à avoir de réponse car au bout de 3 ou 4 questions les personnes veulent parler en privé. Il n’y a aucune chance de trouvé des réponses aux questions et devons ouvrir une nouvelle discutions.

Cordialement,

XP

Bonjour,

En l’occurrence tu pose une question sur un module qui était payant sur le DoliStore, si le développeur en question ne suis plus son projet et n'y apporte plus de support, il n'y a qu'a espérer que quelqu'un reprenne le flambeau.
Sur le module Multi company, je pense que cela va être le cas, car il a été vendue beaucoup, et il va forcement revenir a la vie.
Je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet car je n'ai pas ce module.

Cdt.

Je faisais référence à l’email car pour que quelqu’un qui voudrait te distribuer un module par email, cela est nécessaire. Le forum étant un lieu de discussion mais pas adapté a la transmission de patch ou de zip.

@AZOLED : Régis a communiqué sur ces modules, dans le doute, si vous n’avez pas recus la communication :

"
Pour ceux qui auraient acheté un des modules suivant :

- multicompany
- milestone
- paypal+
- dcloud
- joomla

Sachez que je n’abandonne pas leur support et leur développement, vous trouverez tout ces projets sur la nouvelle forge privée ici :

http://forge.speedealing.com

Il vous suffit de vous inscrire en précisant le nom/prénom et le numéro de commande sur Dolistore.

Merci de votre compréhension

PS: l’adresse regis at dolibarr.fr n’est plus joignable
"

1 « J'aime »

@FHenry : Merci beaucoup pour cette réponse. Tu va peut-être nous sauver la vie :wink:

Bonjour à tous,

Je viens aujourd’hui vers vous concernant le Module Multi-Company qui me pose 1 problème concernant les pièces jointes.

Il semble que les propales ne soient pas mise en pièce jointe lors de l’envoi d’un mail.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d’avance

PARDON, je viens de trouver l’erreur !
c’était du à la régler de nommage des N° de propales qui comprenaient des « / »…
donc à éviter :wink:

Bonne continuation à tous.