Dolibarr 3.0.0 OVH oneclick -> dedié dolibarr3.2.3

Bonjour à tous,

Je tourne actuellement sur une OVH OneClick en 3.0.0 sur un mutualisé pro.

J’ai maintenant un serveur dedié chez OVH sur debian, j’aimerais donc migrer mon dolibarr dessus et faire la mise à jour en plus !

J’ai tenté plusieurs choses :

J’ai installé la 3.2.3 avec succès sur le serveur dedié (juste un warning de « timezone » en haut à régler), j’ai exporté les tables de la 3.0.0 via phpmyadmin que j’ai re-importé sur le phpmyadmin du dedié sur la base dolibarr (structurer par l’installateur de la 3.2.3) <---- echec quand je restaure…

Donc j’ai testé autre chose.

Installer une deuxième version OVH 3.0.0 sur le mutualisé (de teste), et reimporter la base de l’autre 3.0.0 dessus (vous me suivez ?) dans le souci d’avoir une base interprété exactement par la même version de dolibarr, dans le but de faire une mise à jour en écrasant les fichiers de la 3.0.0 par ceux de la 3.2.3, pour ensuite faire une exportation via phpmyadmin et la réimporter sur le dedié… (import/export toujours depuis la même version…)… résultat idem, echec quand je restaure, comme si la base était protégée en écriture…

Avez-vous des idées ?

Je rêve tellement d’un dolibarr 3.2.3 sur mon super dedié… :happy:

PS : C’est avec plaisir que ma société ferait un don à l’association Dolibarr.

Merci par avance,

Bien cordialement,

Commencez par les maj 3.1 & 3.2 intermédiaires. Il y a des changements de structures dans les tables.

Si soucis de restauration, quel est le message exact ? Pb de clefs étrangères ? Restauration par mysql ou phpmyadmin ??? Quelques précisions !!!