Changement du serveur

Bonjour,

Voilà je suis désespéré :unhappy:
Voici ma config:
Serveur HP ML110G6 avec CENTOS 6 et Dolibarr 3.1.0. tout fonctionnait normalement jusqu’à mercredi dernier ou j’ai installer une la solution de Ticket GLPI sur le meme serveur , depuis je n’arrive pas à acceder à Dolibarr, j’ai ce message d’erreur:
Notice: Constant LOG_EMERG already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 47 Notice: Constant LOG_ALERT already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 48 Notice: Constant LOG_CRIT already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 49 Notice: Constant LOG_ERR already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 50 Notice: Constant LOG_WARNING already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 51 Notice: Constant LOG_NOTICE already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 52 Notice: Constant LOG_INFO already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 53 Notice: Constant LOG_DEBUG already defined in /var/www/html/compta/htdocs.a/filefunc.inc.php on line 54 Warning: Creating default object from empty value in /var/www/html/compta/htdocs.a/core/class/conf.class.php on line 79 Warning: Creating default object from empty value in /var/www/html/compta/htdocs.a/master.inc.php on line 49 Fatal error: Call to undefined function mysqli_client_encoding() in /var/www/html/compta/htdocs.a/lib/databases/mysqli.lib.php on line 148[/i]

J’ai finalement décider de changer de serveur, j’ai donc copié le répertoire de Dolibarr et sauvegardé la base de données pour la réinstaller sur le nouveau serveur, j’ai ensuite modifier le fichier conf.php, j’arrive à acceder à la page d’authentification, le login et mot de passe sont acceptés et j’accède à la page de principale de Dolibar (les données y sont) mais dés que je clique sur n’importe quel lien je suis automatiquement déconnecté.
J’ai vérifier les LOG de Apache et de MySql mais je ne trouve rien!

Any IDEA ?

Merci d’avance

bonjour

essayer de voir ce poste qui semble meme probleme www.dolibarr.fr/forum/t/deconnexion-sur-chaque-page/14363/1 avec la solution "le probleme est fixé, le repertoire phptmp était en root.root. " et peu etre cela marche aussi pour vous et bonne annee a tous.

Merci pour votre réponse et bonne année à vous aussi :wink:
J’ai malheureusement pas trouvé ce fameux fichier phptmp!!!
Pourriez-vous m’orienter?

Merci d’avance

bonjour et nous pas savoir mais a lire les postes alors il dit: « Le répertoire de sauvegarde des sessions (/var/www/virtual/domaine.com/phptmp) est peut être protégé » alors phptmp est pluto un repertoire dans la server configuration et pas un fichier dolibarr et espere un connoisseur pourra vous dire et merci.