messages d'erreur depuis la dernière MàJ 3.2.3

Bonjour,

J’ai dernièrement fait la mise à jour vers 3.2.3… tout fonctionne bien, sauf que j’ai selon les actions que je fais dans le logiciel des messages d’erreur. Le dernier est le fait d’avoir valider un devis :


Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/htdocs/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 290

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/htdocs/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 293

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/htdocs/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 295

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 296

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/htdocs/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 302

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/…/htdocs/comm/action/class/actioncomm.class.php on line 303

Cela peut aussi se produire pour d’autres action…
que faudrait-il faire pour régler le problème ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes !

Bonjour,

J’ai également les mêmes messages d’erreur : quelqu’un aurait’il une solution ?

Bonjour,

Ce problème est lié a la configuration PHP et non à Dolibarr directement. Même, si il et vrai que c'est un message générer par des développements pas très orthodoxes.
En 3.3 il n'y a presque plus ce type de message. 

Si vous êtes sur un hébergement mutualisé, cale risque d’être compliquer. Pour les autres, c’est dans le fichier PHP.ini Cherché la ligne
error_reporting = …
remplacer par
error_reporting = E_ALL & ~E_DEPRECATED & ~E_STRICT & ~E_WARNING

Cdt.