Ne reconnaît plus mes identifiant depuis MAJ

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de ce CRM.
J’avais la version 2.7.0 téléchargée hier que je viens de mettre à jour aujourd’hui vers la version 3.2.2.

Depuis cette MAJ, la plateforme ne reconnait plus ni l’admin ni le user. De plus, j’essaye de réinitialiser le mot de passe sans succès car il me dit qu’il n’a pas mon mail que j’ai pourtant indiqué dans les 2 profils.

Pouvez vous me dire comment m’en sortir et si je peux revenir sur la version précédente le cas échéant.

Merci à vous

Bonjour,

Si vous avez accès à la base de donnée, le plus simple est de s’y connecter (via phpmyadmin par exemple) et d’aller dans la table llx_user pour voir comment sont définis les 2 users dont vous parlez.

Vous pourrez ainsi retrouver login / pass / email et vous connecter.

Mais si vous êtes tout nouvel utilisateur, peut-être vaut-il mieux refaire une installation 3.2.2 et commencer à partir de la. Pourquoi avoir installé la 2.7 et fait les MAJ ?

Cdlt,

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide, en fait je suis aller sur le module téléchargement et ai d’abord télécharger la version 3.2.2 mais l’upgrade. J’ai cru qu’il fallait une version plus ancienne puis la mettre à jour! effectivement je me suis compliqué.

je vais essayer de voir avec phpmyadmin et vous tiendrais au courant.

Merci

Bonne fin de journée