Créer un modèle de facture exemption IVA

Bonjour,

je possède une société individuelle au Tessin, et j’utilise Dollibar en italien. Ayant un chiffre d’affaire inférieur à 100 000 francs, la société est exemptée d’IVA. Cependant, le module crabe fait toujours inclure le montant (IVA incluse), alors que j’en suis exempt.

Je souhaiterais donc modifier le modèle de facture crabe pour faire remplacer la mention « Totale (IVA inclusa) » par « Totale (esente IVA) ». Malheureusement, je n’ai pas identifié le fichier où se trouvent les textes en italien pour les modifiers.

La pièce jointe Exemplefactureenitalien.pdf est absente ou indisponible

Ce serait formidable si quelqu’un pouvait m’aider.

Merci beaucoup,
Clément

Bonjour,
Dans la configuration de votre société (Accueil/Configuration/société) vous pouvez définir si vous êtes assujettis ou non aux taxes de votre pays.

1 « J'aime »

Bonjour,

merci, j’avais déjà vu ce paramètre pour ne pas utiliser l’IVA. Toutefois, malgré le fait que je l’ai sélectionner et sauvegarder, mes factures sont encore générées avec la mention « Totale (IVA inclusa) »,

N’est-il pas possible de modifier le script pour le texte? J’avais déjà dû modifier un fichier script pour ajuster le texte du destinataire aux enveloppes à fenêtre suisses.

Cordialement

Bonsoir,

Dans les fichiers .lang vous pouvez corriger tous les textes. Regardez de ce coté pour remplacer le texte par « Total Net » par exemple.
Voir dans htdocs/langs/fr_FR/invoice.lang ou un autre c’est à vérifier.
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

merci, j’ai trouvé les textes pour la facture dans le fichier htdocs/langs/it_IT/main.lang . Tout est OK, j’ai pu modifié et faire apparaître la mention désirée.

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

Pourrais-je savoir s’il vous plaît, avec quoi peut-on ouvrir le fichier .lang

Merci

Eric

Bonjour

Avec Notepad++ par exemple

@+
Philippe

Bien sure Merci Philippe