[BUG] Melange dans les fichiers taxes et charges

Bonjour à tous
Lors de l’upload de pj sur une taxe, la pj arrive dans /document/tax/ID_de_la_piece
Lors de l’upload de pj sur une charge sociale, la pj arrive dans /document/tax/ID_de_la_piece
soit le même dossier alors que des numérotations différentes.

Par exemple j’ai un paiement de TVA (id 97) et j’y retrouve la PJ de la charge qui porte le même id :huh:
ça ne doit pas être récent car j’ai des fichiers qui datent sérieusement
Dolibarr v9.0.5
Php 7.2
Qui reproduit ?
@+

Salut phil,

je viens de faire l’essai en 10.0.2 : problème identique à ce que tu décris.

1 « J'aime »

J’ai fait plusieurs tests et toujours le même résultat.
Bug déclaré : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/11883
@+

1 « J'aime »

C’est quand même handicapant !
Le bug n’est même pas commenté :angry:
Taxes + charges sociales sont inexploitables ensemble avec de PJ ! :evil:
Une idée de correction ?
Merci et @+

Bon et bien j’ai corrigé moi-même. Je prépare le résumé et le poste ici et sur github.
Je ne sais pas faire de PR :thinking: donc ça sera un copy/paste !
@+

Bonjour,

Effectivement, vu comment est construit le module tax, ce n’est pas étonnant. Je m’occuperai de publier le PR si tu veux, n’hésite pas.

@aspangaro-Easya
force est de constater que ce point n’est pas encore au top : on peut en discuter ? (mais il faudra prendre des choix … peut être un module franco-français … ou européens si compatible … ou paramètrable à souhait … à discuter ^^)

On pourra en discuter lundi sur Discorde si tu veux :wink:

Mais pas besoin de prendre des dispositions, il faut juste dans le module taxes définir plus finement le chemin de dépôt des différents types de charges / taxe car ce module comporte 2 modules en réalité qui se marche dessus vu le fonctionnement. pour ça, ce bug ne m’a point étonné. 8)