J’utilisai le module ticket en Expérimental sur la version de Dolibarr 9.0.4
J’ai migré en Dolibarr 10.0.1
Lors de la création d’un ticket, la personne assignée reçoit bien un email d’infomation mais le ticket n’est pas visible dans le module.
Qqun a t il également le soucis ?
Après migration, l’accès au module était en erreur sur la page Web, du coup j’ai désactivé et réactivé le module.
L’accès est donc revenu fonctionnel mais n’affiche pas les tickets crées nouvellement mais je vois bien les anciens.
Ok, avant de chercher plus loin :
- vérifie que le compte admin voit les nouveaux tickets
- regarde avec phpmyadmin si les nouveaux tickets sont présents en base ou pas.
C’est déjà ça de bien, ça veut dire que tout fonctionne, sauf la visualisation
à part un problème de droit, je ne vois vraiment pas… (mis à part le problème lors de la mise à jour que tu as signalé …)
ou alors, tu n’as pas un filtre enregistré dans l’entête de la liste des tickets ? (notamment la boite tout en haut à droite qui récapitule les status visibles)
ben : supprime le filtre puis clique sur la loupe, je crois que ça s’enregistre pour la prochaine consultation de la page. (par contre, c’est pour chaque profil user normalement)