Bug sur commande fournisseur

Bonjour,
Je suis passé sur la version 10 il y a deux jours et aujourd’hui en essayant de passer une commande à mon fournisseur, l’option d’ajout d’une Ligne libre de type Produit ou service du module commande fournisseur ne me laisse pas taper ce que je veux sur la ligne mais me force a choisir sur la liste des produits pré-définis.
J’ai beau chercher sur la config, sans succès.

Le problème ne se présente pas sur le module client.

Aidez moi svp.

Merci

je constate aussi ce bug en v10. C’est super gênant !
Chaque lettre tapée dans le bloc description ouvre la liste déroulante « produits/services » prédéfinis en vente.

1 « J'aime »

Bonjour, idem j’ai le même problème.

Bonjour,

Je rencontre d’autres soucis plus ou moins gênants sur la v10.0.0 mais pas celui-ci.
Êtes-vous en niveau de fonctionnalités 0 ?
Êtes-vous sur le thème par défaut et non modifié ?
Avez-vous pensé à désactiver puis réactiver le module de commandes fournisseurs ?

Bonjour,

- niveau de fonctionnalités 0 ? je ne comprends pas bien ce que vous entendez par là.
- Je suis bien sur un thème par défaut non modifié
- J’ai déjà désactivé puis réactivé le module fournisseur.

Cordialement.

désactiver / réactiver le module fournisseur a fixé le problème chez moi et j’ai bien un niveau de fonctionnalités à 0 (config / Divers / MAIN_FEATURES_LEVEL à valeur 0)

Non toujours pas :unhappy:

Salut rudysixow,

c’est un bug avéré de la V10

un autre sujet parle exactement de la même chose :
www.dolibarr.fr/forum/t/bug-saisie-ligne-libre-dans-facture-fournisseur-v10/30224/1

J’ai regardé vite fait sur le github dolibarr : personne ne l’a remonté apparemment…

quelqu’un le fait ou je m’en occupe ?

1 « J'aime »

Je veux bien que tu t’en occupe :happy:
Merci

C’est fait :

Le fix : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/11576

1 « J'aime »

Bon je dois être trop con…
J’ai modifié le fichier comme sur le fix publié, vidé le cache du navigateur et j’ai toujours le problème…
Serai-ce lié à chrome ?