{résolu] Bug affichage droit groupe sur V 9.0.3

Bonjour,

Je viens de passer deux installation sous 9.0.3 et j’y ai le même bug avec deux thèmes différents : la page des permissions d’une groupe (/gestion/user/group/perms.php?id=) n’affiche rien (sans erreur)
Aucune erreur dans le fichier log

Version actuelle de Dolibarr (Programs) 9.0.3
Gestionnaire menu courant eldy_menu.php

Si vous avez une idée je suis preneur.

thanks

dolibarr.jpg

Et avec le théme Eldy de base ?

Je viens de tester sur ma version de test en 9.0.3 et ça marche.

Bonjour,

J’ai fait le test en eldy et en md avec le même résultat. La seule chose remarquable du log est :

2019-07-03 07:51:52 ERR XXX DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=1
2019-07-03 07:51:52 WARNING XXX — End access to /XXXuser/group/perms.php (Warn: db disconnection forced, transaction depth was 1)

Un timeout ??

Hello,

C’est vraiment bizarre, la page html /user/group/perms.php?id=5&mainmenu=home ne se crée pas complètement mais s’arrete à

[i]<!-- Begin div class=« fiche » -->

Slt
Local ? Hébergé ? Navigateur ? Bloque Pub ?

Bonjour,
Ce sont des Dolibarr hébergés (O2switch) et le problème intervient sur plusieurs navigateurs (firefox, IE, Chrome, dolphin) sans adsblocker

Je continue les tests :
- Le passage en V10 ne change rien au problème
- Une installation « neuve » ne montre pas ce problème
J’en déduis que cela ne provient pas des navigateurs.

Du coup la liste des choses à tester : il doit soit y avoir un module externe qui bloque, soit des " restes" de modules externes.
Installer un V10 neuve et remonter un backup de BDD + document.

En effet … Je programme ca pour ce WE, j’avais justement l’idée de le consacrer à Doli :happy:

Ca commence bien, juste en essayant de faire l’opération entre mon install 9.0.3 et une nouvelle 9.0.3 j’ai des incompatibilités de nom de tables … il y a des llxym_ dans la nouvelle version et j’ai des llxje_ dans le backup …

Finalement le problème était en lien avec le module Infrapacks. Tout est réglé avec l’aide rapide et précise de Sylvain !