Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Produit qui bloque la validation de commande

Produit qui bloque la validation de commande il y a 5 jours 14 heures #111605

  • Mikojevic
  • Portrait de Mikojevic
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 21
  • Karma: 0
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse au bug que je rencontre.

Contexte:
Lors de la création de de commande l'ajout de produits se fait normalement. Puis en arrivant à l'étape de validation, on a beau essayer de faire la validation. Le système bug et la commande reste en mode brouillon sans message d'erreur ou raison apparente.

Après plusieurs testes, il s'avère que l'étape de validation est bloqué à cause d'un produit. Dès que le produit est supprimé de la commande, la validation s'effectue sans problème. Ce qui est étonnant, c'est que le produit a été utilisé sans problème et plusieurs commandes ont été effectué auparavant.

Version Dolibarr: 8.0.2

Est-ce que quelqu'un peu m'aider résoudre ce bug?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Produit qui bloque la validation de commande il y a 5 jours 13 heures #111607

  • jtraulle
  • Portrait de jtraulle
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 3
Bonjour Mikojevic,

Activer le module Journaux et traces de Debug et le mettre en niveau 7 (DEBUG) puis ré-effectuer l'action posant problème et poster le contenu du log dans documents/dolibarr.log devrait permettre de comprendre le problème.

Ne pas oublier de désactiver le le module Journaux et traces de Debug ensuite (sinon le fichier de log va vite devenir énorme) :P
Dernière édition: il y a 5 jours 13 heures par jtraulle.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Produit qui bloque la validation de commande il y a 5 jours 12 heures #111612

  • ksar
  • Portrait de ksar
  • Hors ligne
  • Admin
  • Bijour!
  • Messages : 782
  • Remerciements reçus 231
  • Karma: 12
Bonjour,

Peut-être aussi faire la mise à jour en 8.0.5 serrait pas mal !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Produit qui bloque la validation de commande il y a 5 jours 12 heures #111615

  • jtraulle
  • Portrait de jtraulle
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 3
Tout à fait @ksar :)

@Mikojevic, commence d'abord par faire la mise à jour vers le dernier patch parce que c'est vrai que ton problème a peut-être été réglé ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Produit qui bloque la validation de commande il y a 3 jours 7 heures #111743

  • Mikojevic
  • Portrait de Mikojevic
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 21
  • Karma: 0
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.

Cela dit, j'aurai besoins d'un support technique.

Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une entreprise ou un consultant ayant suffisamment d’expérience sur Dolibarr?

Merci,

Mario.
Dernière édition: il y a 3 jours 7 heures par Mikojevic.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Produit qui bloque la validation de commande il y a 3 jours 7 heures #111744

  • jtraulle
  • Portrait de jtraulle
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 22
  • Karma: 3
Bonjour,

Tu as une liste dispo sur le Wiki ici : wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Doli...and_providers#France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikojevic

Produit qui bloque la validation de commande il y a 23 heures 46 minutes #111792

  • Mikojevic
  • Portrait de Mikojevic
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 21
  • Karma: 0
Bonsoirs,

Je vous remercie pour votre support, la mise à jours à la version 8.0.5 n'a pas corrigé le bug.

Next step:"Journaux et traces de Debug"

Merci,

Mario.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.