8.0.4 Error 500 lors d'envoie plusieurs factures V8

Bonjour,

Nous utilisons depuis plusieurs mois Dolibarr. Que je trouve vraiment très bien.

Je rencontre la difficulté suivante : Dans la liste des Factures, il est possible de sélectionner plusieurs factures pour faire un email avec plusieurs pièces jointes.
1- Si j’utilise le mode d’envoie PHP : J’ai un premier Bug : Si je sélectionne 3 factures d’un même Tiers, j’ai 3 emails qui sont envoyés à la même personnes, chaque email contenant les trois factures en PDF. L’envoie d’un seul email ne serait pas plus logique ?

2- Cependant la méthode que je souhaite utiliser : Swift Mailer socket library (moins de soucis de classement en spam).
Pour l’envoie d’email simple, aucun soucis depuis plusieurs mois, tout fonctionne bien.
Par contre dans le cas ou je sélectionne plusieurs factures dans « Facturation / Liste » d’un même tiers j’obtiens au moment de l’envoie une belle erreur : « HTTP ERROR 500 » et rien ne part, si je sélectionne le CONTACT du TIERS et cela fonctionne comme au point 1, si je sélectionne l’email du Tiers.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous le même soucis ? Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

ERROR 500 = erreur php = il nous faut les logs php pour vous aider.