Rapport Résultat / Exercice faux

Bonjour à tous,

En version 9.0.2 j’ai remarqué que le rapport Résultat / Exercice (htdocs/compta/resultat/index.php) est faux lorsque qu’on a saisit des factures de remboursement en cours d’année.

Quelqu’un connait le détail du calcul?

J’ai fouiné dans les fichiers présents sous /compta/resultat mais ça me dépasse…

Je n’arrive pas a piger si l’erreur vient de la formule de calcul des recettes, ou du traitement des facture de remboursement…

Mais il semble que le total affiché soit déduit a partir du total des lignes de crédit des comptes 7 ET 6 pour le mois donné (je dis ça car si j’édite, dans le grand livre, la ligne de crédit du compte 6 concerné en « débit négatif », le rapport est bon, mais c’est pas le top pour mes exports après…)

En PJ l’erreur porte sur mon mois d’octobre dernier, c’est pas grand chose certes, mais sur l’année j’ai une erreur de pas loins de 1000 € (j’ai beaucoup crié sur le banquier d’une part pour avoir des remboursements de frais jugés abusifs et j’ai une une ODR sur l’achat d’un PC)

Pièces jointes :

Je me lance à t’aider, mais je ne comprends pas ton problème…
Tes screens sont tous bons.
Ton grand livre montre les comptes 700000.
Ton remboursement doit être sur les comptes 600000

Dans ton plan comptable, tu as le « Groupe de comptes comptables », c’est ça qui détermine ton résultat.

Mais tu te trompes, car ton résultat est bon.