Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 9.0.2 API REST Explorer

9.0.2 API REST Explorer il y a 5 jours 19 heures #110506

• lm699
  • Portrait de lm699
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,

Je suis hebergé chez OVH (perf2) et j'utilise dolibarr 9.0.2. J'ai effectué l'instalation depuis github via la commande ssh git clone.
Tout fonctionne bien, sauf la partie API.

Je tiens à préciser que précédement, mon dolibarr était hebergé chez o2switch et je rencontrais également des problèmes, en regardant sur les forums je me suis apercu que c'était lié à l'hebergeur. J'ai donc décidé de migrer vers OVH (j'avais déjà un hebergement).

Pour la partie API REST, j'arrive à générer une clé api (à condition que le mode production ne soit pas activé, sinon erreur 404 lors de la création des identifiants). Cependant, l'explorer ne me permet pas d'afficher les différentes API disponibles.
Ci joint la page qui s'affiche de l'explorer. Je ne sais pas comment résoudre ce pb. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?

Merci par avance,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

9.0.2 API REST Explorer il y a 2 jours 2 heures #110672

• laurent.bouquet
  • Portrait de laurent.bouquet
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Sur votre hébergement OVH, (Espace client / Web / Hébergement / votre nom de domaine / Multisite), le Firewall est-il activé ?

Et si oui, pouvez-vous tester la partie API REST, avec le Firewall désactivé ?

Votre réponse sera intéressante pour tous les utilisateurs de la partie API REST avec un hébergement chez OVH.

Cordialement

Laurent

9.0.2 API REST Explorer il y a 2 jours 2 heures #110674

• ptibogxiv
  • Portrait de ptibogxiv
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 58
Chez ovh, il faut faire attention au mode php (fpm) et au firewall mais ça devrait fonctionner (mieux que chez o2 switch qui nécessite de changer des fichiers)