Ajout de fichier joint dans note de frais

Bonjour à tous, je suis utilisateur de Dolibarr 9.0.1.
Aujourd’hui, nous avons détecté un bug dans l’application, au niveau du module note de frais.
Nous demandons à os commerciaux de créer leur note de frais avec kilomètres et repas.
Une fois que les lignes sont remplies, ils valident leur note et aoute en pièce jointe les justificatifs.
Or ils ne peuvent pas le faire, ils ont un message d’erreur, du type :
Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé.
J’ai donc été vérifié ces droits, tout est conforme.
Par curiosité, j’ai donné tous les droits, et ils ont accès.
Alors j’ai cherché quel paramètre était bloquant.
Il s’avère que pour que les commerciaux puissent entrer leur note de frais, je dois donner la permission suivante :

Tiers
Étendre l’accès à tous les tiers (pas seulement ceux dont l’utilisateur est enregistré en tant que commercial).
Non effectif pour les utilisateurs externes (toujours limités à eux-mêmes sur les propositions commerciales, commandes, factures, contrats, etc).Non effectif sur les projets (seules s’appliquent les permissions propres au module projet, et les règles de visibilité et d’assignation du projet)

Le problème est qu’en activant cette fonctionnalité, les commerciaux voient les autres clients, donc les marges de leur collègue …
Chose que le boss ne veut pas.
Pouvez-vous me dire comment je peux remédier à la situation svp.

1 « J'aime »

Je ressorts le probleme car meme souci ici. Dolibarr 9.04.