Plus d'éditeur sur les attributs supp des contacts

Bonjour à tous,

Suite au passage d’un Dolibarr 4.0.3 en 9.0.1, nous n’avons plus l’éditeur sur les attributs supplémentaires des contacts lorsque nous voulons les éditer. Quelqu’un aurait une piste pour corriger cela ?

Merci d’avance de toute aide ! :wink:

Wow sacré changement de version… vous n’avez pas fait de tests avant ??

Pour les champs de contact: regarde dans la fiche contact. (Il y a eu pas mal de changement)

Pour les champs ajoutés: maintenant c’est un autre module: vous auriez dû vous en rendre compte lors des tests…
Mais t’inquiete pas : c’est rattrapable (sujet déjà traité sur le forum -> fais une recherche)
Si tu es vraiment paumé, reviens vers nous :happy:

Si ça peux te rassurer, on parle bien de la version de test ! On a fait une copie de la prod et on travaille dessus.
J’ai déjà fait un recherche sur le forum, mais je n’ai rien trouvé… Je vais en refaire une. Merci.

Bon, je dois mal m’y prendre, mais je n’ai rien trouvé de similaire à mon cas. J’ai fais une recherche avec le mot "éditeu"r et sur tout. Je suis remonté jusqu’à 2014.
Que me conseillez-vous comme recherche ?

Pour info, après la mise à jour, les attributs supplémentaires n’apparaissaient plus. Je les ai réactivé en mettant visible = 1 et éditable oui.
J’ai essayé de changer de skin en passant de moono-lisa à monoo, mais là j’ai eu une erreur javascript dans la console. Un fichier n’était pas trouvé. Je suis donc revenu sur moono-lisa.

Dans un premier temps que me conseillez-vous comme recherche donc ?

Bon, j’ai trouvé !

Le type de champs été « texte long », j’ai mis « Texte HTML » ! Et zou !