DISPARITION DES REGLEMENTS CLIENTS

Dolibarr 9.01
windows 10
serveur interne

Bonjour
Depuis la mise à jour de 9.0 à 9.01 (je pense que c’est à ce moment la que c’est arrivé) nous avons perdu certains règlements clients dans la fiche facture.
Le règlement est présent en banque table llx_bank. Pour prendre un cas concret : un acompte versé.
Le règlement est présent en banque, le nom du client est bien affecté au règlement dans cette table.
Par contre le règlement commencé n’apparait plus sur la fiche facture :
Règlements Date Type Compte bancaire Montant
Déjà réglé (hors avoirs et acomptes) : 0,00
Facturé : 297,60
Reste à payer : 297,60

Comment récupérer les règlements dans la fiche facture ? Cela Vient-il d’un champ qui aurait pu changer de nom dans une table à la mise à jour ? quel est la table qui associe le règlement à la facture ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Comment a été fait la mise à jour ?
Sinon, essayez de re-générer la facture pour voir.

Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour
mise à jour par le zip car j’ai 3 installations de dolibarr sur mon serveur.
Même après régénération de la facture le paiement n’apparaît pas.
Je peux ressaisir le paiement pour qu’il apparaisse mais du coup j’ai un doublon en banque. il faut alors supprimer le premier après avoir dérapprocher et rapprocher le nouveau :blink:

Bonjour,
Un autre utilisateur de Dolibarr et moi avons eu un problème semble-t-il similaire
www.dolibarr.fr/forum/t/raprochement-client-et-payment/28998/1
J’ai pu m’en sortir en utilisant un backup de la base de donnée.
Je n’ai pas fait attention de mon côté si le problème était survenu après une mise à jour.
Curieux en tout cas de phénomène !
Bonne journée

Bonjour, ça fait 20 ans que j’utilise Dolibarr et depuis quelques années, le problème se répète sans cesse, à chaque mise à jour !! J’essaye de comprendre (à temps perdu), mais aucun moyen de savoir pourquoi le contenu du champ ‹ règlements › avec le ou les règlements effectués ne s’affichent plus sur la page facture alors que tous les règlements sont présents dans la partir banque !! Si je saisis de nouveaux règlements, ceux-ci s’affichent dans les pages factures relatives, pas les anciens avant la mise à jour !! je pensais au fichier card.php, du coup je l’ai remplacé par l’ancien, mais rien n’y fait !!