9.0.1 - Warning avec module Printing

Bonjour tout le monde,
quand je visite la page des processes d’impression directe, Dolibarr m’affiche le Warning suivant:

Warning: Missing argument 1 for printing_printipp::listJobs(), called in /var/www/dolibarr/htdocs/printing/index.php on line 59 and defined in /var/www/dolibarr/htdocs/core/modules/printing/printipp.modules.php on line 254

La page en question est: http://dolibarr.site.url/printing/index.php?mainmenu=home&leftmenu=admintools

Merci beaucoup.

Bonjour
Est-ce que cela t’affiche les documents imprimés (cela ne fonctionne que si dolibarr est installé sur ton réseau local).

Fred

Ben en fait non, il faut juste que dolibarr est un accès à un cups dui lui même accéde à l’imprimante, donc soit une ouverture de port, soit du vpn entre le dolibarr en externe ou site deporté et l’imprimante :silly:

oui je sais, j’aurai du écrire 'il faut que dolibarr ait accès au réseau local où se trouve cups ’ c’est pour cela aussi que j’avais ajouté le google cloud print

Fred

Bonjour Fred,
pardon pour le retard de ma réponse.

Oui, Dolibarr est installé dans mon réseau local, CUPS est sur le même serveur. L’impression directe marche parfaitement et j’arrive aussi à voir la liste des jobs dans la page avec le Warning.

Il affiche juste le Warning, le reste ça marche parfaitement.