supprimé une ligne ou validation de devis

Bonjour, nous sommes en version 9.0.0 sur serveur local

et depuis on viens de voir que nous ne pouvons plus validé un devis, ni supprimé une ligne dans un devis non validé
ça nous met aucune erreurs en haut

et nous sommes bien embêté pour le moment :unsure:

quelqu’un aurais une idée d’où cela viens ?

Cordialement Sebalyo Solar

Salut Sebalyo,

Peux tu activer les logs de dolibarr Accueil > config > modules >Journaux et traces de Debug ?
ensuite tu refait la manip qui bug et tu regardes s’il y a des erreurs dans les logs.
dolibarr/documents/dolibarr.log

idem avec les logs d’apache

Bonjour, il y avait aucune erreur juste des debug
c’est un module complémentaire ( modification en masse des prix ) qui a crée ce problème je vais allé voir sont créateur pour lui reporté le problème
Merci de votre aide en tout cas et merci a la personne qui nous aidé a trouvé le problème

Bonjour,

je me permet une petite « incruste »

je rencontre le même soucis suite au passage de la 7 à la 9.

la modification ou la création d’un proposition commerciale donne une page blanche avec par exemple sur l’url
https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr/comm/propal/card.php?id=134#line_877

si je fais retour arrière la modification est OK. idem si je supprime le #line_877 (retour a la page propale)
impossible de générer le PDF non plus.

J’ai cherché bien évidement mais sans piste probante pour l’instant.
Dolibarr 9.0.0
OVH mutu
PHP Version 7.0.33
MySQL 5.6

Modules externe
SubTotal 3.1.11
Adresse France 1.1.5
module_externalaccess-1.0.2 + abricot V3

Autres modules désactivés.

J’ai une autre installation équivalente en tout point sauf qu’elle est en V9 sans avoir subit de MàJ depuis une version antérieure.

si jamais vous aviez une piste…

Pour info: réinstallation d’une V9 dans un dossier différent. (après avoir connecter à la base ==> renommage de l’ancien dossier _OLD et du nouveau pour retrouver le bon chemin , copie du fichier conf)

Plus rapide que de chercher d’où venait le pb.