9.0.0 - Envoi de facture par mail

Bonjour,
En version 9.0.0 et sous PHP 7.3 coté serveur, lors de l’envoi d’une proposition par mail ,nous avons le message suivant
"Warning: html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given in …/Dolibarr/htdocs/core/lib/functions.lib.php on line 5617

Warning: html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given in …/Dolibarr/htdocs/core/lib/functions.lib.php on line 5617

Recoverable fatal error: Object of class PropaleLigne could not be converted to string in …/Dolibarr/htdocs/core/lib/functions.lib.php on line 5390"

Problème déjà résolu ?
Que dois-je faire pour corriger ?
Merci.

ses une misse a jour ou installation toute fraîche ?

Bonjour,
Très récente oui mais cette fonction n’avait pas encore été utilisée !
J’ai rajouté dans la config mais sans changement les données suivantes
MAIN_FIX_FOR_BUGGED_MTA à 1

Merci de votre retour.

Petite précision : J’ai mis à jour deux applications Dolibarr chez le même hébergeur a partir du même download et une seule présente le problème ! ??

Bonjour,

ça ne regle pas le souci mais c’est déjà remonté sur git : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/10516

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ignore s’il y a un lien mais depuis que j’ai supprimé du serveur les répertoires cités ci-dessous (Merci ksar) le problème a disparu.
xxx/Dolibarr/htdocs/core/modules/modCommissions.class.php
xxx/Dolibarr/htdocs/accountingex
xxx/Dolibarr/htdocs/customfields
xxx/Dolibarr/htdocs/productseasyaccess
Mais du coup mes champs personnalisés ont aussi disparu !! Snif !

ET
Dans la configuration des modules apparait un choix « Customfields proposition commerciale » non opérationnel (erreor 404 !)

Encore Merci.

Bonjour,
« Toute fraiche » j’aimerais savoir comment rendre une appli Dolibarr toute fraiche.

Je sais faire une mise à jour mais supprimer des « scories » de versions précédentes comme des « CustomFields » je ne vois pas comment faire.
Une idée ?

Merci d’avance.