Email facture en masse - envoi impossible

Bonjour,

Lorsque je sélectionne des factures payées et validées pour faire un envoi en masse par mail j’obtiens systematiquement le message suivant :

« Seules les factures validées peuvent être envoyées à l’aide de l’action de masse ‹ Envoyer par courrier électronique ›. »

Or elles sont bien validées, quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Cordialement,

Julien

Bonsoir

Pourriez vosu regarder au niveau des autorisations utilisateurs ?
J’ai eu le même soucis lors du passage en v8. la ligne d’autorisation

Factures et avoirs Envoyer les factures clients par email

était passé en désactivée, des fois que…

Cordialement

Bonjour,

Je suis passé en 8.0.4 et le bug a disparu. Parcontre les emails sont envoyés par défaut à l’adresse mail lié au tiers et bien souvent je n’en ai pas, j’ai un contact facturation et c’est à cet adresse que je souhaite envoyer les factures. Je vais créer un nouveau sujet pour cela.

Julien

Bonjour

Il suffit d’associer dans l’onglet contact de la facture le correspondant.
Ainsi le mail ira au bon endroit.

Cordialement