Limite de taille sur les fichiers joints?

Bonjour,
J’ai régulièrement migré jusqu’en 8.02, mon paramétrage php ainsi que dans le menu sécurité de dolibarr, m’autorisaient jusqu’à maintenant l’envoi de fichiers jusqu’à 100000ko. :cheer:
J’ai mis à jour en 8.04 et impossible d’envoyer des fichiers de plus de 7Mo… que ça soit sous firefox ou chrome. Pas de message d’erreur affiché, tout se passe comme si tout allait bien mais pas de fichier uploadé…
Y aurait il eu une modification dans la gestion des fichiers, un autre paramétrage apparu ou s’agit il d’un bug? :unsure:

Bon après avoir fouillé , je suis tombé sur un paramètre PHP qui s’intitule post_max_size qui s’affichait a 8M dans les infos dolibarr. :unsure:
En fouillant plus loin j’ai modifié mon php.ini et modifié ce paramètre à 100M, redémarré le serveur et tout est rentré dans l’ordre :laugh:
Donc soit la méthode d’upload des fichiers à été modifiée dans dolibarr à un moment donné (je ne charge pas des fichiers de plus de 8Mo tous les jours), soit une mise à jour de php à ajouté et ou modifié ce paramétrage et donc créé cette limite que je n’avais pas avant :dry:
Bon en tout cas maintenant ça remarche, si ça peux dépanner quelqu’un :sunglasses:

1 « J'aime »