[Résolu] Doli8.04 mise à jour et "envoyer email" bugge

Bonjour,

J’ai fait la màj de 7.03 à 8.04.
Depuis commande, facture…, si je lance « envoyer email » la fenêtre d’envoie n’apparaît plus.
(PS, j’ai testé mes réglages d’email et ils sont opérationnels - ça bug avant)

Une idée ?

J’ai vidé la cache de Chrome et testé sur Edge sans succès.
Doli ne semble pas charger la page des emails.
Voilà ce qui apparaît :

Logo dossier avec la mention « envoyer email »

Pièces jointes :

Bonjour

Avez vous définit des emails types dans Configuration -> Email ->Modèles des courriels ?

Oui je dispose de modèles. J’utilisais le service avec mon ancienne version sans problème.

Avez-vous utilisé à un moment donné le module CustomFields ?

Oui

Ok donc c’est surement lui qui bloque.
Il est incompatible avec la V8, assurez vous de l’avoir désinstallé et supprimer tous les fichiers !

Voir : www.dolibarr.fr/forum/t/le-formulaire-denvoi-de-mail-napparait-pas/28831/8

C’est ennuyeux car j’ai besoin de ces champs personnalisés.

CustomField est remplacé depuis la 3.9 par une fonctionnalité Native = ExtraField

Merci, j’ai transférer mes infos de Custumfield à la version native et tout est rentré dans l’ordre.

Résolu !

@vde

il faut précéder ton titre du 1er post de la mention [RESOLU] pour que ce soit visible dans la page d’index. Dans le cas contraire rien n’attire l’attention du lecteur sur le fait que le problème soit résolu.

Cordialement

Bonjour, j ai le meme probleme depuis le passage en V9 … et je ne n utilise pas le CustomField

si qq un a une autre idée

Bonjour @nicdepox

ici il s’agissait de la V8.04. Ouvre plutôt un post concernant la version 9, car le problème peut-être différent :wink:

Cordialement