BUG sur les proposition commerciales Envoyer email

Bonjour,
Je pense que depuis mon passage en version 8.0.4 j’ai un bug au niveau proposition commerciales.
Au niveau de la partie Envoyer email, j’ai comme objet " Envoi de la facture DVxxx" et dans le corp du massage : Vous trouverez ci-joint la facture… au lieu de proposition commerciale.
Avez vous la meme chose ??

Bonjour
Déjà en 705 des mails types semblent avoir disparus (core Dolibarr) mais il suffit de mettre en place des modèles de courriels bien plus paramétrables depuis le menu outils.
@+

Ok, mais si on laisse par défaut et que l’on appuis sur envoyer ça part avec le mot facture au lieu de devis.
Si il ne faut plus l’utiliser, faut l’enlever…

Bonjour, je ne sais pas si c’est le même problème mais sur 8.04 dans une propale je clique sur le bouton « envoyer email » (les boutons affichés sont modifier, envoyer email, accepter/refuser, cloner, supprimer), et la je tombe sur une autre page toujours avec ma propale tous le pied à disparu est je n’ai qu’un texte « Envoyer email » non cliquable et rien! que dois-je faire svp? merci

j’ai desactivé custom feild et tout est ok:
www.dolibarr.fr/forum/t/resolu-doli8-04-mise-a-jour-et-envoyer-email-bugge/28879/1