prix produit changeant V7.0.3

bonjour,
Retour fort désagréable d’ un client que j’ai soupçonner de mauvaise manipulation… mais non, j’ai constaté par moi même le PB. :ohmy:
Suivez moi bien !
Lors d’un réapprovisionnement de produits;
onglet « Produits »
->« réapprovisionnement »
–>je sélectionne un Produit
—> puis onglet « stock »
et PAF ou pas , de temps a autre, le prix qui était renseigné TTC change pour un prix toujours TTC mais défalqué du montant de sa TVA. :confused:

J’aurai tendance à incriminer le fichier d’importation des produits avec un champs peut être inapproprié car le produit modifié une fois ne semble pas répéter l’erreur. ( le client a dit avoir vu l’erreur 2 fois sur le même produit, mais je ne l’ai pas constaté )

La conséquence après 5 mois d’exercice est une perte colossale de sa marge si on peut encore appeler ça ainsi… :unhappy:

le module marge n’est pas actif et j’ai fait les tests en local en V7.0.2 V7.0.3 V7.0.4 — Même PB

Bonjour
Si vous incriminez les imports produits, il va falloir vérifier la base afin d’isoler et corriger le souci.

Maintenant, la réapprovisionnement n’a pas d’impact sur les prix de vente donc sur les marges.

@+

bjr,
je ne sais pourquoi mais dans la fiche produit, si je clique sur « prix de vente » AVANT « stock » j’ai le prix de l’import qui était aussi bon niveau point de vent, mais dés lors du clique sur « stock » l’application enlève la TVA du produit en le laissant TTC.
Il y a donc bien interaction.
cordialement