Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fatal error

Fatal error il y a 2 jours 7 heures #104126

• Analyzer
  • Portrait de Analyzer
  • Amiral
Bonjour,

Je viens de passer de la version 7 à 8 et j'ai le bug suivant sur un de mes modules ; quelqu'un a deja eu ça ?

Fatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class Egulias\EmailValidator\EmailValidator does not exist' in /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php:309 Stack trace: #0 /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php(309): ReflectionClass->__construct('Egulias\\EmailVa...') #1 /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php(323): Swift_DependencyContainer->createNewInstance('email.validator') #2 /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php(114): Swift_DependencyContainer->createSharedInstance('email.validator') #3 /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php(371): Swift_DependencyContainer->lookup('email.validator') #4 /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer. in /home/benoitmathe/public_html/moncompte/includes/swiftmailer/lib/classes/Swift/DependencyContainer.php on line 309
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fatal error il y a 2 jours 6 heures #104129

• frederic34
  • Portrait de frederic34
  • Gold Boarder
  • @NetLogic
  • Remerciements reçus 334
Bonjour
Quelle version exactement de dolibarr, quelle version de php?

Fred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.