Bug envoi de mail sur version 8.0.3

Bonjour,

Je rencontre un bug lié à l’envoi d’une facture par mail :

Là honnêtement je vois pas le problème
Merci pour votre aide

Salut realoptin,

ce sujet a déjà été abordé pleins de fois sur le forum et dans quasi tous les cas : il s’agit d’un problème de paramétrage/système/hébergement.

donc sans vouloir dénigrer ta demande : es tu certain que tout fonctionne bien de ton coté ?
as tu fais des recherches sur le forum et le wiki ?

si tu ne trouves vraiment rien : peux tu décrire ton environnement ? (OS, hébergement local/host, version de toutes les briques serveur, version et paramétrages de dolibarr…)

Bonjour et merci pour ta réponse,

Dolibarr est hébergé sur un site OVH mutualisé 100Go dénommé perso2014
PHP Version 7.0.32
MySQL 4
Cependant la configuration n’a pas évoluée depuis juin 2018.
La version version fonctionnelle était jusqu’alors la 7.0.1, j’ai effectué deux mises à jour vers la 8.0.2 et 8.0.3 depuis ces 2 dernières versions l’envoi de mail me signale cette erreur.
Ne serait il pas nécessaire de downgrader la version pour effectuer une nouvelle mise à jour vers la 8.0.3 ?

Je viens de downgrader la version 8.0.3 vers la version 5.0.2, après test l’envoi de mail fonctionne parfaitement.
Je teste une upgrade par étape et reviens vers vous pour confirmer la version en défaut car le bug est connu et partagé par d’autres effectivement.
Aussi avons nous sans nul doute un point de comparaison dans notre configuration.

Cela fonctionne également avec la version 7.0.2

Je confirme un bug entre les version 7.0.2 et la dernière version 8.0.3.