Projets et Notes de frais

Bonjour,
V8.0.1, Sur la vue d’ensemble d’un projet, on voit la liste des factures clients, des factures fournisseurs, des commandes, etc. On voit aussi la liste des notes de frais imputées à ce projet. Je m’attendrais à voir une seule ligne par note de frais et son montant total. Hors chaque ligne de dépense de chaque note de frais s’affiche. Pour une « vue d’ensemble », c’est sans intérêt et je pense que c’est un bug.
Cordialement.

Bonjour, à confirmer par quelqu’un d’autre mais pour moi ce n’est pas un bug.

En effet, une même note de frais peut contenir ces lignes pour différents projet. Prenons l’exemple de quelqu’un qui travail sur plusieurs projets, il ne va pas encoder une note de frais par projet mais bien une générale et pour chaque lignes détailler à quel projet elle fait référence.

Donc si dans la vue du projet la note de frais entière était reprise, le montant ne correspondrait pas.

En espérant avoir pu répondre à votre bug.

Bien à vous
L.

1 « J'aime »

Merci laudeco, je n’avais pas vu le problème sous cet angle. En effet, je n’affecte qu’un projet par note de frais. Tant pis pour moi. En conclusion, ce n’est pas un bug !
Cordialement.

hello pepito,

Maintenant que ça ne soit pas un bug ne veut pas dire qu’il n’y pas quelque chose à creuser niveau présentation et affichage.

Je m’y planche et reviens vers toi dans la soirée avec une proposition.
Bien à toi
L.

Voici ce que je propose comme amélioration, après ce sera à l’appréciation de chacun.

https://www.figma.com/file/OsaX7gnM1naUmO7XkwTw8nCB/Untitled?node-id=0%3A1

Donc c’est sur une ligne la note de frais global, ensuite chaque lignes de la note de frais correspondant au projet serons ajouté en dessous. (les carrés représentent du texte).

Dites moi ce que vous en pensez.
Bien à vous
L.

Bonjour,
C’est sympa de t’ intéresser à mon sujet et je t’en remercie.
Dans ton exemple, on a une note de frais avec 3 lignes de dépenses. Tu proposes de ne faire apparaître qu’une ligne « globale » avec le total des 3 lignes de dépenses. Ai-je bien compris ?
Ensuite, si on avait une 2eme note de frais puis une 3eme, elles apparaîtraient sur une 2eme et une 3eme ligne. Est-ce bien ça?
Cordialement.