Lien "Maintenant" manquant tablette + v8.0.2

Bonjour,

Sur tablette samsung galaxy tab a + Firefox dernière version, le lien « Maintenant » permettant de remplir la date du jour automatiquement lors de la création de facture ou lors de son règlement est absent.
J’ai testé en activant l’option d’affichage ordinateur permettant de simuler un affichage sur PC, et rien n’y fait.
Peut être un soucis lié à la résolution d’écran ?

Merci de votre aide

Bjr
Quelle version ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, en version 8.0.2
A moins que vous ne parliez d’une autre version…android ? Firefox ? Google Chrome ?

ok
je presume que c est acces distant qui a un hebergement dolibarr … ou il est directement installe sur la tablette ?

Bonjour,

Oui, dolibarr est bien installé sur un serveur distant.
Lors d’une consultation à partir d’un PC, le lien est bien présent.

OK

Surement un pb de navigateur
L android est a jour ?

Pas de bloque pub ?
Teste avec Firefox ? Google Chrome ? Opera ?

Comme indiqué dans mon premier message, oui, le navigateur est à jour, de même que la tablette.
La navigateur principal est Firefox, sans bloqueur, et j’ai le même soucis sur Google Chrome, lui aussi à jour et sans bloqueur.

Bonjour,

Problème résolu lié à un soucis niveau serveur (filtres de sécurités en mode paranoïaque)
Merci du temps consacré.

Salut Bagu,

peux tu expliquer ce qui posait problème et comment tu l’as résolu ?

si ça arrive à d’autres, ils pourront alors trouver la réponse :happy:
(pense au nombre de réponses que tu as trouvé en cherchant sur le net, c’est à ton tour de contribuer !)

Bonjour,

Alors c’est un poil difficile à expliqué sachant que c’est lié à des règles du modules apache mod_security.
Un lot de règles avaient été ajoutées, et il m’a fallut revenir aux versions antérieures des fichiers de règles pour que tout rentre dans l’ordre.
Par manque de temps, je n’ai pas décortiqué toutes les règles pour isoler celle ou celles qui posait/posaient problème.

Donc juste : gaffe aux règles de mod_security sur apache, c’est puissant, mais des effets de bords peuvent apparaitre.

D’où mon manque de précision. Si j’avais eu des éléments précis, je les auraient volontiers donnés. :wink:

1 « J'aime »