Message d'erreur "error duplicate entry"

Dolibarr 7.0.2 sur Hébergement distant mutualisé Apache/MySql

Bonjour,

Depuis aujourd’hui et sans modifications particulières, j’ai le message d’erreur « error duplicate entry
‘fournisseur/facture/1/0/xxx.pdf’ for key ‘uk_ecm_files’ » lorsque je veux joindre un fichier lors de la création d’une facture fournisseur.

J’ai vu sur le forum des échanges sur le même problème il y a plusieurs mois pour des images de produits ou logos. Mais je ne vois pas de solutions applicables à mon cas.

Si quelqu’un a une idée de ce qui se passe et comment je pourrais corriger cela, ce serait sympa.

Vous remerciant de votre aide,
Cordialement.

Bonjour,

Nous avions eu le problème sur les images et fait la manipulation proposée lors de la migration en 7.0.3. Cela n’a pas totalement résolu le problème mais en grand partie.

Maintenant, cela apparaît maintenant depuis quelques semaines sur les factures.

Est-ce qu’un développeur aurait une idée de comment corriger ce problème ?

Pour illuster…

Slection_345.png

Rebelote depuis quelques jours… le top.
Ça tombe bien j’avais rien d’autre à faire en ce moment que de debugger ce $#%!

Bonjour,
Si vous contrôlez dans le répertoire qui va bien, y a t-il déjà un document ?
Si vous renommez le doc avant upload ?
@+

Je viens d’avoir le même problème sur des notes de frais (ps: je suis passé de la V6 à la V10 - en respectant les étapes - je ne sais pas si cela a un lien, je vais tester sur ma sauvegarde de ma V6).

Je crois que le problème se résout effectivement en renommant/supprimant le fichier pdf (ou son dossier) qui pose problème…
En tout cas chez moi cela semble avoir fonctionné… Ensuite j’ai cloné la note de frais qui posait problème et c’était bon.