Gérer les permissions par défaut

Bonjour,

Normalement il est dit dans la doc que pour accorder des permissions on a en bout des lignes des plus et des moins.

Mais dans mon cas rien ne s’affiche…

Avez vous une idée du pourquoi en vous remerciant…

Guy

Bonjour Guy
Pour donner ou enlever des permissions à un utilisateur, il suffit d’aller dans sa fiche. Là un onglet permissions vous permettra d’autoriser ou non l’accès l’écriture etc pour chaque module activé.
@+

Merci pour votre réponse.

Cela je le sais, mais sur chaque ligne d’autorisation on mettre avec le signe + ou moins les autorisations mais le souci que j’ai c’est que ce signe n’apparait pas.

Je ne sais pas d’ou cela vient mais c’est un vrai pbm. J’arrive à enlever les autorisations au global mais pas ligne par ligne…

J’ai mis une image pris de la version démo sur le cloud ou l’on voit bien ce qu’il me manque.

Pièces jointes :

Piste,

En passant sur Safari je n’ai pas trouvé les plus et les moins mais des petites icônes bleues mais qui me permettent de régler ses droits.

Donc sur Firefox et Chrome (mac) on ne voit pas ces réglages pour permettre le réglage des permissions ligne par ligne…

Une idée d’où cela peut venir, vu que cela proviendrait des navigateurs ?

Merci pour vos réponses,

Guy

Bonjour,

Quel thème Dolibarr utilisez-vous ? Les icônes + / - pour la gestion des droits sont des images stockés dans les dossiers de thèmes à priori.

Cdt,

Bonjour,

C’est celui de l’installation…, ce que je veux dire c’est que je n’ai rien changé…

Cordialement,

Aussi, quelle version de Dolibarr utilisez-vous ?

La dernière 7.0.3

J’avais un fichier HTACESS à la base de mon serveur qui causait un souci.

Je ne sais pas ce qu’il faisait.

Tout est rentré dans l’ordre.

Il est drôle ce forum car on pose les questions et c’est nous qui y répondons… Bizarre vous avez dit bizarre… ?

De tous les soucis que j’ai rencontré j’ai finit par trouvé la solution sans réponse ici…