Probleme documents / pieces jointes

Bonjour, je viens de passer en 7.0.3 (merci aux développeurs !)

Depuis, il y a un problème sur tous les onglets « pièces jointes », les documents ne sont plus accessibles, apparait le message :

« Error, template page can’t be called as URL »

Dans le code, ce message fait echo à :

" // Protection to avoid direct call of template
if (empty($object) || ! is_object($object))
{
print « Error, template page can’t be called as URL »;
exit;
}

Quelqu’un a une idée sur le problème que je rencontre ?

Je suis en train de réinstaller, au cas où…

Merci de votre retour,
Damien

Bonjour,
As-tu changé des droits d’accès sur les répertoires contenant les documents ?
Les documents sont-ils bien là où doivent être ?

Bonjour Yves,

Merci…

Non je n’ai pas changé ni les droits, ni l’adresse du repertoire « documents ».

Du coup, je ne comprend pas…

Merci si tu as d’autres pistes.

Damien

Bonjour,

En fait, je pense qu’il y a un bug sur la version 7.0.3. En effet :
- ce problème sur les pièces-joints n’est apparu qu’à la mise à jour
- Curieusement, la GED (module dédié) fonctionne elle, donc ce n’est pas un problème d’accessibilité des documents, mais un problème de code…

Est-il possible de réaliser un correctif pour la version 7.0.4 ?

merci

Bonjour,
La 7.0.4 est déjà sortie donc vous pouvez déjà tenter une mise à jour et nous dire ici si ça ne résout pas le pb afin que nous puissions essayer de vous aider. Avez-vous accès aux logs d’apache ?
Bonne soirée !

Bonjour,

@ Fif00 :

La v7.0.4 est sortie ? ou ça ? => rien sur le site de téléchargement SourceForge !

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Ben je ne sais pas, mon dolibarr m’indique 7.0.4 depuis un paquet de jours maintenant (aucune idée de combien, mais un paquet pour sûr), je télécharge mes versions sur github. Si tu download le zip de la branche 7 à priori tu seras sur une 7.0.4 (voire plus vu que mon dernier téléchargement date un peu). Sinon il faut que je vois avec Doc de retour vers le futur parce que mon dolibarr m’indique clairement 7.0.4 ^^
Bonne soirée !

Bonjour,

pas trouvé Dolibarr 7.0.4. …

DJ

Bonjour,

Attention ! les versions sur GitHub sont des versions de développement ! Pas de garantie de stabilité ni de fonctionnement !
Pour éviter les problèmes n’utilisez que la version présente sur SourceForge (voir le lien dans l’onglet « téléchargement » du site).

Cordialement,
Sylvain Legrand.

C’est étonnant que personne d’autre n’ait eu de problèmes ? Je ne suis sans doute pas le seul à stocker des documents sur Dolibarr, autres que les pdf générés par les modules ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis la version 7.00.00 et impossible dès que je veux envoyer un mail avec une facture en pj rien à faire.

cordialement

david

Bonjour,

Une idée comme ça : quelle la valeur de allow_url_fopen dans votre config PHP ?

Si elle est OFF, essayez de la passer en ON

Personnellement je suis en 7.0.3 et je n’arrive pas à reproduire le problème décrit.

Mais j’ai allow_url_fopen sur ON et le message d’erreur me fait penser à ça.

Bonne journée.