La Page "Permissions utilisateur" ne se charge pas

Bonjour,

Quand je souhaite modifier les permissions utilisateur la page reste blanche alors que l’onglet est mis comme actif.
Que puis-je faire pour régler ça ?

Bien à vous,
Amaury

Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis des mois. Sur mon install sur ovh avec les mêmes fichiers la page s’affiche bien, par contre sur mon serveur de prod en local j’ai moi aussi une page blanche qui s’affiche (idem pour la configuration comptable des ndf et sur d’autres pages). Mes dossiers et fichiers appartiennent bien tous à www-data et sont bien tous accessibles en lecture.
Malheureusement je n’ai aucune piste pour résoudre la chose :confused: Donc si quelqu’un a une idée qu’il n’hésite surtout pas.
Bonne semaine à tous :happy:

Bonjour,
Une page blanche est synonyme d’une erreur d’exécution du PHP.
Il faut regarder dans les fichiers de log du serveur Apache (ou Nginx selon le cas) quelle serait cette erreur afin d’en savoir plus.
Comme l’a noté Fif, le problème n’est pas généralisé, et doit donc dépendre de l’installation : version de PHP, du serveur, droits d’utilisation sur les fichiers et répertoires, configuration…

1 « J'aime »

Merci yves57 :happy:

Ci-après la ligne trouvée dans error.log d’apache après avoir cliqué sur http://192.168.1.47/dolibarr_v7/htdocs/user/perms.php?id=95

[Mon Jul 09 14:06:30.315133 2018] [:error] [pid 30701] [client 192.168.1.11:55832] PHP Fatal error: Cannot declare class modERjournal, because the name is already in use in /var/www/html/dolibarr_v7/htdocs/custom/erjournal/core/modules/modERjournal.class.php on line 0, referer: http://192.168.1.47/dolibarr_v7/htdocs/user/card.php?id=95

J’ai donc supprimé le module /custom/ERjournal (reliquat de mon install en v4 quand j’avais acheté le module comptaNDF dont je me sers encore car il est le seul qui permet un export du journal NDF) et tout est rentré dans l’ordre. Donc Amaury, effectivement je te conseille très fortement d’aller fouiner dans les logs du serveur pour voir d’où vient l’erreur.

Me concernant tout est rentré dans l’ordre :happy: