Facture - Saisir règlement

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis pour saisir le règlement d’une facture. Il reste 90,00 € sur 90,00 € à payer.
Je clique sur le bouton « Saisir règlement », je rempli toutes les informations nécessaires (Date, Mode de règlement, Compte à créditer) et j’entre le montant règlement à 90. J’appuie ensuite sur le bouton « payer » et je valide le règlement.
Dolibarr me redirige vers la facture mais le règlement n’a pas été pris en compte.

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, avec un compte différent, un mode de règlement différent et une date différent mais rien n’y fait.

Ce problème n’est présent que sur cette facture, le règlement des autres factures fonctionnent.

Dans le fichier de log de Dolibarr je repère les lignes suivantes :

2018-07-02 14:22:05 ERR 37.169.69.202 DoliDBMysqli::query SQL Error query: SELECT FROM facture_customfields WHERE fk_facture=4559 LIMIT 1 2018-07-02 14:22:05 ERR 37.169.69.202 DoliDBMysqli::query SQL Error message: DB_ERROR_SYNTAX You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'FROM facture_customfields WHERE fk_facture=4559 LIMIT 1' at line 1 2018-07-02 14:22:05 ERR 37.169.69.202 CustomFields::fetch_CustomFields Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'FROM facture_customfields WHERE fk_facture=4559 LIMIT 1' at line 1

Le client ayant déjà payé, j’aimerai valider ce règlement pour éviter toute erreur dans notre comptabilité.

En espérant que vous pourrez m’aider.

Bonsoir,
La requête suivante est lancée :

Cette requête est incorrecte, car il manque le nom du champ ou des champs recherchés (avant le FROM).
La recherche a lieu dans les champs personnalisés de la facture.
Ces champs sont-ils utilisés ?

Merci de t’intéresser à mon problème.

Non, je n’utilise aucun champs personnalisés. La solution serait-elle de désactiver cette fonctionnalité ? Si oui, où peut-on faire ça ?

Edit : j’ai désactivé le module champs personnalisés, et bien que qu’il n’est jamais été configuré, je peux désormais saisir le règlement sur les factures qui présentait ce problème. Merci de ton aide.