validation facture impossible

Bonjour à tous,

Après l’installation sur mon PC, Je n’arrive pas a valider / supprimer les commandes et devis.
De plus je n’arrive pas a créer de facture.
Étant novice sur Dolibarr, si l’un d’entre vous avez une solution cela m’aiderait beaucoup!

Je suis sur Dolibarr 7.0.3.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
La description du problème est trop imprécise et ne permet de comprendre à quel stade pourrait se situer le problème.
Il va de soi que ce problème n’est pas général.
Le module de facturation est-il activé ?

Bonjour Yves,

Pardon. Pour décrire mon souci simplement, j’ai créé une proposition commerciale (j’ai rajouter mes articles en stock) mais je n’arrive pas à la valider afin de la transformer en commande puis en facture. Je clique sur « VALIDER », la page charge, mais revient sur la proposition commerciale sans aucun changement.
Je ne peux non plus supprimer la proposition, ni supprimer les articles (le problème reste identique avec le chargement de la page).
Idem sur les commandes.
Et lorsque je veux créer une facture dans l’onglet « facturation/paiement » puis « nouvelle facture »; je saisis les informations de mon client puis je clique sur « créer brouillon » la page charge à nouveau sans changement.

Le module de facturation est bien actif, j’ai essayer de le désactivé/activé mais aucun changement.

Je vous remercie de votre réponse Yves.

Bonjour,

Avez vous les droits complet dans les différents modules ?

Essayer avec un autre navigateur, ou en désactivant les « ADBLOCK » … des fois que ! :happy:

Certain bloqueur de publicité peuvent occasionner ce type de comportement :unhappy:

Bonjour Patrice,

Vous êtes mon sauveur!! L’essai avec un autre navigateur a solutionné le problème.

Merci à vous Patrice et vous aussi Yves! Vous avez été très réactif !
Bonne journée