Bug menu déroulant pour validation de propale

Bonjour,

Je viens de rencontrer un bug au niveau de la validation d’une proposition commerciale.

Lorsqu’on souhaite accepter ou clutorer une propale, on se retrouve sur une fenetre pop-up pour définir le statut de la propale avec un menu déroulant. Le problème est que ce menu déroulant contient un champs vide qui (il semblerait) supprime la propale si on choisit oui en laissant le statut sur « vide » par erreur. C’est très agacant.

Savez-vous s’il est possible de retrouver l’information supprimée ?

Merci de votre aide

Bonne fin de journée

déjà signalé mais pas de réponses.

www.dolibarr.fr/forum/t/statut-vide-proposition-commercial-sur-acceptation/27370/1

cordialement.

1 « J'aime »

Ok, j’imagine qu’étant donné qu’il ne s’agit pas d’un bug critique ça n’est pas prioritaire. Merci pour l’info.

Bonjour,
Cela veut-il dire que les données existent toujours mais que la proposition n’est pas affichée ?
Je ne trouve pas de rapport correspondant sur github.
Le forum n’est pas l’outil de travail des développeurs.

Il suffit de remettre le statut: fk_statut de la table llx_propal à 0 et la proposition réapparaît.

cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas modifier la table. Existe-t-il un autre moyen de retrouver une propale perdue du fait de ce bug ?

quel type de serveur utilise tu? Windows, Linux, Local, Distant?

Bonjour, je suis client d’une offre d’hébergement en ligne : dolihost de Seedbox hosting.

Il faut contacter leur support pour savoir si ils ont un accès à la base de donnée de type phpmyadmin.

Cordialement.

1 « J'aime »