Ajout ligne produit prédéfini

Bonjour,

J’ai un bug mystérieux qui se produit sur Dolibarr. Je suis en version 7.0.1 sur un serveur Debian / Mysql.

Lorsque je souhaite ajouter un produit dans une proposition commerciale, une commande client ou fournisseur, une facture client ou fournisseur :

1 - Je clique sur « Produit prédéfini » en base pour ma gestion de stock
2 - Je rentre ma quantité
3 - Je valide

Lorsque je valide, la page se recharge, puis reste toute blanche avec dans l’URL : monURL /comm/propal/card.php?id=7#addline…

La page reste comme ça, si je retire de l’URL le « #addline », je retombe sur ma fiche concernée (propal dans l’exemple mais pareil pour les autres) sur le card.php avec l’id de ma fiche mais mon produit n’a pas été ajouté…

Certains produits vont passer et d’autres non sans aucune logique apparente…

Auriez vous une idée sur la raison de cette instabilité ? Je suis preneur de tout élément ou résolution sur un comportement similaire car là, faute de message d’erreur, je sèche…

Pour info, le même comportement s’observe sur des navigateurs différents, sur des postes différents, sur des OS différents…

Bonjour,

Avez vous des modules externes installés ?
Si oui desactivez les pour voir si cela changz qqch

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour la proposition, j’ai en effet testé cela mais il s’est avéré que la cause n’est pas là…

En fait, la cause vient de l’ajout dans la partie « divers » de Dolibarr de la constante : MAIN_ROUNDOFTOTAL_NOT_TOTALOFROUND qui, passée à 1 (donc active) est défaillante. Celle-ci ne fonctionne pas suivant l’arrondi qui doit être fait sur les taxes, tout reste figé sur une page blanche et vide.

Bref, ce paramètre n’est pas fonctionnel et doit en l’état ne pas être utilisé sous peine de figer votre Dolibarr

Bonjour :happy:
Pouvez-vou déclarer votre bug ici svp :
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues

1 « J'aime »

C’est bon c’est fait, enfin je crois :happy:

1 « J'aime »