Bug Note de frais / GRH

Bonjour à tous :happy:
Voici les incohérences et bugs que j’ai relevés pour le module Note de frais :

– On ne peut pas modifier la date d’approbation et de validation de la note de frais.
– La TVA n’est pas prise en compte dans les journaux de TVA (Dépense spéciale -> TVA) (Bug déja signalé dans le forum)
– On ne peut pas annuler le statut « payé » d’une note de frais (seule « Annuler » est présent et semble ne répondre à rien)
– Si la NDF à plusieurs paiements, elle ne se met pas en statut « Classé Payé »
– On ne peut pas supprimer le paiement d’une note de frais, même si son statut n’est pas en « classé payé » (j’ai un gros problème à ce niveau-là puisqu’une erreur a été commise en sélectionnant le mauvais compte pour le paiement)
– On ne peut pas créer une note de frais si une autre de la même période existe (pas forcement logique, on pourrait vouloir rembourser certains frais au mois, d’autres au trimestre, etc.(Bug déja solutionné dans le forum)). Et pourtant une fois la note de frais créer, on peut modifier la date librement même si la période existe.

version de Dolib 7.0.1
version PHP 5.6.35 (arf, j’étais sur d’avoir passé à 7… je vais test…)
version MySQL or MariaDB 5.5.60-0+deb7u1-log

PHP 7 ne change rien.

le bug lors de la supression d’un paiement d’une NDF :

Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1