BUG écritures bancaires

Bonjour.
Avec la version 7.0.1, dès que je change le nombre de lignes par page dans les écritures bancaires, la page ne comporte plus aucune ligne.

Je suis le seul à avoir le problème ???

Bonjour,

Effectivement, je confirme, Beug sur la 7.0.1, cela fonctionne sur la 7.0.0

Bonjour,

Dans mon cas la page n’est pas blanche, Au contraire une même écriture se multiplie par dizaines.
Exemple: J’ai un compte avec 36 écritures. Par défaut 25 s’affichent. Je demande 50 écritures par page. Le système va créer 35 pages et 1728 écritures, chaque écriture étant dupliquée plusieurs fois. Mais lorsque je clique sur « Page2 », tout se rétablit et je reste avec une page de 36 écritures.
J’ai plusieurs comptes et tous voient leurs écritures multipliées par 48 ( pour le compte ci-dessus: 36 x 48 = 1728).

Dolibarr 7.0.1 sur Serveur Linux, Apache 2.2.34, PHP 5.6.34. MariaDB 5.5.57

Je viens de tester.
Ici, tout marche bien.
Par contre, j’ai un message d’erreur SQL qui s’ajoute de temps en temps quand je demande le rapprochement.
(C’était déjà le cas en 6.0.1)

Bonjour,
Je viens de tester sur ma 7.0.2. Aucun problème en changeant le nombre de lignes par page ou en faisant défiler les pages.
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour, aucun problème en 7.0.1…

1 « J'aime »

Juste pour préciser, j’ai le problème avec un dolibarr hébergé, windows 10 pro et Chrome 65.

Bonjour
Je constate la même chose sur une 7.0.1
Corrigé en 7.0.2. Il faut juste remplacer le fichier compta/bank/bankentries_list.php
@+

1 « J'aime »

Ça marche ! Merci.

Ça marche ! Merci philazerty.

Et vous trouvez où la 7.0.2 ?
Si je suis les liens de téléchargement, j’arrive sur sourceforge où il n’y a que la 7.0.1.
https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Dolibarr%20ERP-CRM/

Bonjour yves57,
Téléchargements > Version de Développement. Ce n’est pas clair dans le nom du .zip (qui indique toujours 7.0.1) mais ça marche. Puisqu’il s’agit uniquement de récupérer le fichier compta/bank/bankentries_list.php, le risque est nul.
Cordialement.

pareil meme probleme des lignes qui se répètent…

Cela fonctionne pour moi aussi.
Merci de votre aide.