Bug Dolibarr V7 en Mysql ??

Bonjour,
Je rencontre des soucis depuis le passage en V7 avec 2 modules.
Module Ticket et module Vigie.
Pour les deux j’ai des erreurs Mysql je pense avec les dates / heures.
Sur le module Vigie j’ai modifié le code php en mettant entre cotes toutes les variables date /heure et ça remarche.

Un client viens de me remonter une même erreur avec le module de Ticket (dans ce cas c’est l’heure) :

Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ 15:27:06, NULL, NULL, 1) › at line 1
ErrorBadValueForParamNotAString

Voila en debug la requete:

2018-03-13 16:43:12 DEBUG 86.206.85.55 Ticketsup::create sql=INSERT INTO llx_ticketsup(ref,track_id,fk_soc,fk_project,origin_email,fk_user_create,fk_user_assign,subject,message,fk_statut,resolution,progress,timing,type_code,category_code,severity_code,datec,date_read,date_close, entity) VALUES ( ‹ TS1803-0007 ›, ‹ 2oxorudlngs9rkoir ›, ‹ 181 ›, 0, ‹ [email protected] ›, NULL, NULL, ‹ test ›, ‹ test ›, 0, NULL, 0, NULL, ‹ INCIDENT ›, ‹  ›, ‹ NORMAL ›, 2018-03-13 16:43:12, NULL, NULL, 1)

Y a-t-il eu mes modification quelque part qui produiraient ces erreurs ?

Merci !!

Bonsoir

Je n’ai pas la réponse mais j’utilise le module ticket, j’ai mis à jour le module également et je n’ai pas de soucis avec : il fonctionne bien apparemment.

J’ai par contre une erreur similaire avec sendiblue.

Cdt

Bonsoir,

Le module ticket a été corrigé (il y a un mois). Il semble que cela ne pose pas de problèmes à certaines installations SQL.
Voir https://code.librethic.io/Dolibarr/modules/ticketsup/commit/b260de72631f836bf8c8e031de33e784f3a34e91 pour le correctif.

1 « J'aime »

En 1.3.6 et dolibarr 7.0.3 on a le meme probleme…
Je ne comprends pas. Le module ticket est inutiliseable

Bonjour,

La version 1.4.1 est fonctionnelle avec Dolibarr 7 et supérieur. Vous pouvez télécharger l’archive depuis Dolistore : https://www.dolistore.com/fr/modules/875-Module-ticket---support-technique.html