Prévisualitation des documents page blanche

Bonjour !

Petit bug d’affichage sur les preview de documents :

previ.png

J’ai oublié quelque chose ?

Merci !

Bonjour Monsignore,

c’est un paramétrage dans ton navigateur … :wink:

J’avais la même chose sur Firefox, car par défaut j’utilisais SumatraPDF.

J’ai changé dans Firefox, « paramétrage » onglet « option » « application » , PDF , mettre action aperçu dans Firefox.

Et cela fonctionne :happy:

1 « J'aime »

yeaaahhhhh ! :stuck_out_tongue:

bonjour
pb resolu ?`
Merci de fermer le sujet

Problème résolu, problème résolu, il faut le dire vite…
En effet, le code devrait être modifié pour permettre un fonctionnement lorsque 'Toujours demander" est choisi dans les options PDF de Firefox.
Sinon, tous les sites verront les PDF s’afficher dans le navigateur, même si l’on souhaite avoir le choix de les télécharger ou pas.

Effectivement problème pas résolu (imho) avec Firefox ou Waterfox sous notre manchot préféré. L’affectation PDF->VISUALISEUR INTERNE ne donne rien chez moi (debian 9 + openbox), toujours la page blanche… Et par contre ça tombe en marche avec Chromium (dommage). Contournement avec une entrée de menu lançant Dolibarr avec Chromium, c’est mieux que rien.

Bonjour
Si vous souhaitez visualiser avec un outil externe alors il y a un paramètre pour forcer le téléchargement des pdf
Ainsi vous retrouverez vos Adobe, Sumatra ans co…
Indice : Cherchez dans les fonctions cachées.
@+

Salut à tous,
Je sais que le message date mais j’ai été confronté au même problème et j’ai atterri ici avec mes recherches.
sous chrome 81 et +, la solution est de télécharger un pdf, et depuis la fenetre en bas à gauche du navigateur, faites clic droit puis « toujours ouvrir avec adobe reader »
L’aperçu fonctionnera à nouveau.
En espérant que ça pourra servir à d’autres