Pb Widget commande fournisseur

Bonjour,

Sur la V7.0 depuis le tableau de bord si le widget « Les 3 dernières commandes fournisseurs modifiées » est actif
Lorsque l’on clique sur une des commandes fournisseur affichée, une page centrale blanche s’ouvre.
En fait j’ai constaté que l’id de la commande n’est pas renseigné dans la requête donc il n’affiche rien.

exemple :http://mondolibarr.fr/fourn/commande/card.php?id=
au lieu de :http://mondolibarr.fr/fourn/commande/card.php?id=xxx

Bug ?
Bonne journée

:happy: Bonjour

et pourtant cela fonctionne bien sous une installation classique (avec php - mysql sous doliwamp par exemple)
quelle version de php, et de base de données utilisez vous ?

une solution qui devrait fonctionner :
dans htdocs/core/boxes/box_supplier_orders.php, essayez de modifier le code comme ceci :
ligne 86 : « c.rowid » remplacé par « c.rowid as ordid »
ligne 118 : « $objp->rowid » remplacé par « $objp->ordid »

siSuppliersOrders.png

Bonne continuation

2 « J'aime »

Bonjour

Désolé pour le délai de ma réponse
Je n’ai pas essayé sous Doliwamp. Je suis sur linux en php version 7.0.28

Concernant la modif de code, la ligne 86 correspond bien à ce que vous indiquez mais pas la 118
Nous n’avons visiblement pas le même code dans le fichier box_supplier_orders.php

box_supplier_ordersphp.png

Merci pour votre aide

Bonjour,
J’ai écrit une soluce ici : www.dolibarr.fr/forum/t/v-7-0-affichage-des-commande-pour-un-fournisseur/26851/2

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre le même problème, et la mise à jour n’a pas corrigé le problème.
Les différentes solutions proposées ne correspondent pas au niveau du code.

Je ne sais pas si c’est corrigé pour vous Toffy ?

Dolibarr est installé via un paquet rpm et utilise actuellement la version 5.5 de PHP.

Merci

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis en v7.0.1 et confirme l’ID absent de l’URL comme le déclare Toffy.

Agnieszka, nous parlons d’un cas différent de celui que vous avez résolu me semble-t-il.
Nous parlons des liens présent la page d’accueil de dolibarr or vous parlez des liens présents sur la fiche fournisseur.

1 « J'aime »

Exact, je parlais de la fiche fournisseur.

Pour le widget d’accueil dans la version 7 de doli c’est toujours le même fichier mais ligne 113 et non 118 :

il faut modifier

$supplierorderstatic->id = $objp->id;

en

$supplierorderstatic->id = $objp->ordid;

Il faut quand même faire la modif avant dont parlait Toffy : ligne 86 : « c.rowid » remplacé par « c.rowid as ordid » ou pas d’ailleurs et faire :

$supplierorderstatic->id = $objp->rowid;

Chance !

3 « J'aime »

Cela fonctionne avec ces deux modifications, merci beaucoup ! :cheer:

(Dois-je, et puis-je, marquer le sujet comme résolu, ou c’est au posteur d’origine de le faire ?)

1 « J'aime »

Bonjour,
Le problème semble avoir été corrigé sur la version 7.0.2
Désolé si je n’ai pas répondu à certaines personnes qui se sont impliquées dans le sujet.
Le sujet est donc résolu pour ma part
Merci à tous