Champs Société/Organisation - Mail

Bonjour,

Je tente d’installer dolibarr 6.0.4 sur un serveur nas. Modèle F2-220 Terramaster. Le sgbd est mariadb. (Pour infos, l’installation ne s’est pas faite sans peine, car j’avais des problêmes de droits d’écriture de session dans /tmp/; que je pense avoir surmonté en modifiant le ‹ sessionpath › php.

Lorsque je veux mettre à jour les informations de la société, plus aucun moyen d’afficher la page si j’ai le malheur de remplir le champs « mail ». et seul ce champs pose problème.

Ce qui est étrange, j’ai d’abord fait une installation « test » sur un serveur local (mamp) est tout fonctionne nickel. Et malheureusement, problème lors de la mise en prod’…

Merci d’avance pour toute aide.

Bonjour,

Après maintes tentatives, je reviens appeler à l’aide sur ce sujet.
En fait, dès que je rempli le champs mail de la société/organisation, je n’ai plus accès à la page « …/dolibarr/htdocs/admin/company.php ».
Si je revide le champs, tout refonctionne correctement…

merci d’avance.

Il faudrait activer les logs et voir si une erreur est générée lors de l’affichage de cette page.
Configuration - Modules/application - Journaux et traces

Merci de s’interresser à mon problème. J’ai déjà activer syslog au niveau le plus haut. Et il n’y a apparement aucune erreur. Je joindrais un fichier texte dans un prochain message car je n’ai pas accès à la machine pour le moment.